SHEIN, devenu une référence incontournable en matière de mode et d’accessoires au cours des cinq dernières années, propose des articles adaptés à tous les budgets, des plus premium aux plus économiques. La question qui se pose est donc : comment profiter de ces offres et recevoir vos achats en Côte d'Ivoire ?
Plus besoin de voyager ou de dépendre d’un ami ou parent en France pour recevoir vos articles SHEIN. Afrety facilite la livraison en réexpédiant vos commandes en Côte d'Ivoire grâce à une adresse de livraison personnalisée en France. Une fois vos colis reçus en France, ils vous sont livrés chez vous en Côte d'Ivoire sous 3 à 5 jours ouvrés.
Voici comment procéder en trois étapes simples :
Après avoir passé votre commande, connectez-vous à votre Dashboard pour créer une préalerte et nous informer de votre nouvel achat, ou envoyez-nous un email.
Ensuite, précisez vos instructions de livraison :
Afrety fournit également un numéro de suivi pour tracer votre envoi depuis la réception en France jusqu’à la livraison en Côte d'Ivoire. Vous recevrez des notifications par email à chaque étape, vous informant de la réception et de l'expédition de vos colis.
Une fois vos articles en Côte d'Ivoire, ils vous seront livrés à domicile. La livraison est gratuite dans la zone d’Abidjan et les autres zones ne sont pas encore desservies. Afrety prend également en charge les formalités douanières de votre commande.
Vous avez aussi la possibilité de récupérer votre colis à notre siège en contactant notre service client.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, si votre colis est volumineux (plus de 10 kg), Afrety propose une solution d’envoi par bateau.
Vos colis lourds peuvent être livrés entre 20 à 30 jours ouvrés après le chargement du navire, avec deux départs par mois. Les tarifs sont déterminés sur devis, basé sur le poids et les dimensions du colis. Faites votre demande de devis à contact@afrety.ci.
Les envois maritimes sont également livrés directement à domicile.
Pas de carte bancaire pour commander sur SHEIN ? Pas de souci !
Grâce à notre service de Shopping Assistance, vos commandes sont passées sous 48 heures ouvrées.
Transmettez-nous les liens des articles que vous souhaitez commander par WhatsApp au +225 07 77 77 78 10 ou par mail à contact@afrety.ci pour recevoir un devis.
Une fois le devis validé et réglé par Orange Money ou Wave, votre commande est passée dans les 48 heures suivantes et vous bénéficiez d’un suivi complet de votre commande.
Afrety garantit l’expédition fiable de vos colis.
Avec un service client dédié, un numéro de suivi pour chaque colis, des livraisons en bon état et dans les délais, vous pouvez nous faire confiance.
Des questions ?
Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 09h à 17h :
Merci et à bientôt chez Afrety !