Shopping

Achetez sur SHEIN et faites-vous livrer en Côte d'Ivoire

Commander sur SHEIN depuis la Côte d'Ivoire

SHEIN, devenu une référence incontournable en matière de mode et d’accessoires au cours des cinq dernières années, propose des articles adaptés à tous les budgets, des plus premium aux plus économiques. La question qui se pose est donc : comment profiter de ces offres et recevoir vos achats en Côte d'Ivoire ?

Comment commander sur SHEIN et recevoir votre colis en Côte d'Ivoire ?

Plus besoin de voyager ou de dépendre d’un ami ou parent en France pour recevoir vos articles SHEIN. Afrety facilite la livraison en réexpédiant vos commandes en Côte d'Ivoire grâce à une adresse de livraison personnalisée en France. Une fois vos colis reçus en France, ils vous sont livrés chez vous en Côte d'Ivoire sous 3 à 5 jours ouvrés.

Voici comment procéder en trois étapes simples :

  1. Inscrivez-vous sur notre site www.afrety.ci et accédez à votre espace client pour obtenir toutes vos adresses.
  2. Passez votre commande sur SHEIN en utilisant l’adresse communiquée par Afrety.
  3. Dès que votre colis arrive à notre entrepôt, suivez sa livraison via notre plateforme MyAfrety pour voir son avancement.

Après avoir passé votre commande, connectez-vous à votre Dashboard pour créer une préalerte et nous informer de votre nouvel achat, ou envoyez-nous un email.

Ensuite, précisez vos instructions de livraison :

  • Souhaitez-vous que vos colis soient expédiés dès réception ?
  • Préférez-vous un regroupement de colis si vos articles arrivent en plusieurs paquets ?

Afrety fournit également un numéro de suivi pour tracer votre envoi depuis la réception en France jusqu’à la livraison en Côte d'Ivoire. Vous recevrez des notifications par email à chaque étape, vous informant de la réception et de l'expédition de vos colis.

Une fois vos articles en Côte d'Ivoire, ils vous seront livrés à domicile. La livraison est gratuite dans la zone d’Abidjan et les autres zones ne sont pas encore desservies. Afrety prend également en charge les formalités douanières de votre commande.

Vous avez aussi la possibilité de récupérer votre colis à notre siège en contactant notre service client.

Solutions pour les commandes SHEIN volumineuses

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, si votre colis est volumineux (plus de 10 kg), Afrety propose une solution d’envoi par bateau.

Vos colis lourds peuvent être livrés entre 20 à 30 jours ouvrés après le chargement du navire, avec deux départs par mois. Les tarifs sont déterminés sur devis, basé sur le poids et les dimensions du colis. Faites votre demande de devis à contact@afrety.ci.

Les envois maritimes sont également livrés directement à domicile.

Que faire si vous n’avez pas de carte bancaire pour passer commande ?

Pas de carte bancaire pour commander sur SHEIN ? Pas de souci !

Grâce à notre service de Shopping Assistance, vos commandes sont passées sous 48 heures ouvrées.
Transmettez-nous les liens des articles que vous souhaitez commander par WhatsApp au  +225 07 77 77 78 10 ou par mail à contact@afrety.ci pour recevoir un devis.
Une fois le devis validé et réglé par Orange Money ou Wave, votre commande est passée dans les 48 heures suivantes et vous bénéficiez d’un suivi complet de votre commande.

Pourquoi faire confiance à Afrety pour la réexpédition de vos colis ?

Afrety garantit l’expédition fiable de vos colis.
Avec un service client dédié, un numéro de suivi pour chaque colis, des livraisons en bon état et dans les délais, vous pouvez nous faire confiance.

Des questions ?
Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 09h à 17h :

  • Par téléphone au  +225 07 77 77 78 10
  • Par email à contact@afrety.ci
  • Par WhatsApp au  +225 07 77 77 78 10
  • Ou sur nos pages Facebook & Instagram.

Merci et à bientôt chez Afrety !

Une demande spéciale ? Envoyez nous un message :)

“Using this template has saved my marriage! I am more than thrilled!”

Get in touch with us

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.